Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

L'administration de la ville vous souhaite de passer un agréable séjour.             

J'informe les joueurs que je n'accepte plus les rôles d'artistes divers et variés, surtout musiciens en fait. Je compte aussi limiter les rôle liés au clan Hadachi, souvenez vous qu'il existe deux autre clans, sans compter les russes.           

Indicateur temporel :        

-3°     

Pour nous lier :    

Amis et partenaires :  

crédit images : DEO R   
Design by CalciNes   
:: Un corps de plus pour la morgue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville -> 3ème district -> Rue Hiketsu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kate Reeves

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:46 (2007)    Sujet du message: Un corps de plus pour la morgue Répondre en citant

[-> 6e District -> Commissariat]

6h02. Kate gara sa moto près d'un poteau auquel elle accrocha son véhicule et continua son chemin à pieds dans la rue. Se faufilant entre les curieux, elle parvint devant la bande jaune délimitant le passage. Présentant sa plaque, elle passa en dessous sous les murmures des habitants et fut accueilli par son collègue qui l'avait appelé.

"Kate ! Comment v…" Commença-t-il avant d'être brutalement interrompu par l'interpeller.

"Murosa, ça a intérêt à valoir le coup de m'avoir fait déplacer, sinon, je te jure que je t'exploserais si bien le nez qu'aucune de tes conquêtes ne pourra te reconnaître." Menaça-t-elle avec un regard significatif.

Le policier déglutit et se force à rire, sachant bel et bien que la "femme fatale" de Takara en serait capable. Il reprit pourtant bien vite son sérieux, un sourire malin aux lèvres.

"Ne t'inquiète donc pas comme ça, Kitty ! Tu penses vraiment que je mettrais ma vie en danger en faisant cela ?" Déclara-t-il avant de lui faire signe de le suivre.

C'est ce qui fit la brune. Ils avancèrent et Kate pu enfin voir le lieu du crime. Le corps d'un jeune adolescent gisait inerte sur le sol. Plusieurs impacts de balles étaient clairement visibles sur son dos – il était torse nu – tandis que son visage restait méconnaissable tant il semblait s'être fait lacéré. La femme s'approcha du corps et distingua que ses poignets et chevilles avaient été ficelés avec de fines cordes et qu'il lui manquait l'index et le petit doigt à chaque main. Mais ce qui attira le plus l'attention de la femme fut le signe "XIII" lacéré dans la chair de la victime.

"Alors ?" Fit Murosa, la faisant sortir de ses pensées. "Ca valait le coup, non ? Qu'est-ce que tu en dit ?"

La flic se redressa et ferma les yeux, sans commentaires. Elle sortie de la poche arrière de son jean un briquet et tira une clope de son paquet qu'elle s'alluma. Dès qu'elle se trouvait près d'un corps, elle sentait son besoin de nicotine croître rapidement.

"J'en dit que ce ne sont sûrement pas des yakuza qui ont fait le coup…" Elle expira un fin nuage de fumée. "Un psychopathe ou un serial killer qui sait ? De toutes façons, on n'en saura pas plus tant que le médecin légiste n'aura pas fait son autopsie." Conclut-elle en passant près de son collègue.

"Ca veut dire que tu te charges de l'enquête ?" Glissa malicieusement Murosa.

Kate poussa un soupir et marmonna un 'ouais' peu respectueux. C'était toujours ainsi avec lui, il arrivait toujours à refiler les affaires louches aux autres. Terminant sa cigarette, elle la jeta par terre et l'écrasa. Pas besoin de traîner plus dans le coin, elle ne saurait d'aucune utilité.

"Eh ! Où tu vas ?" S'étonna le flic.

"Quelque part !" Répondit elle en franchissant de nouveau la bande jaune.

Ignorant les questions des journalistes qui venaient d'arriver, Kate mit son casque et enfourcha sa moto pour la énième fois, filant vers un coin plus tranquille. Un endroit où elle pourrait oublier ses soucis et cette nouvelle enquête qui venait de lui tomber involontairement sur les bras…Enfin, nouvelle enquête…Pas tant que ça.

[Kate -> Bar]

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville -> 3ème district -> Rue Hiketsu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006